Tu te dématérialise devant le mage de la guilde et l'espace d'instant tu vois un ciel étoilé avant de tomber sur une plaine valloneuse jonchée de cadavres. En fait, elle n'est pas seulement "jonchée" de cadavres, il est strictement impossible de marcher sans mettre le pied sur un défunt soldat des guerres éternelles d'Achéron.
Pourtant, nulle odeur cadavérique n'atteint tes narines, du moins pas aussi forte qu'on pourrait le croire. La raison en est simple, les cadavres sont pour la plupart pétrifiée dans leur armure.
Le ciel est rougeoyant et tu y vois flotter d'autres cubes sur lesquels des bataillons immenses de créatures planaires s'y livrent bataille. Les cubes se déplacent dans le ciel et à un certain moment, deux cubes entrent dans en collision dans un choc cataclysmique qui projète des bataiilons entiers de créatures. Certaines sont projetées si haut qu'elles échappent à la gravité d'un cube et "tombent" en direction d'un tout autre cube flottant.
Tu te tiens sur des cadavres, un terrain assez instable et tu y trébuches. Tu te sens très fatigué et tu as mal partout. Les voyages planaires sont très dommageables physiquement. Subitement tu as une montée d'adrénaline lorsque tu vois qu'à ta gauche un bataillon de Tieffelin s'en viens se battre contre (venant de ta droite) un groupe de puissants diables.
L'aura de terreur du diable gelé te fait fuir en direction des tieffelins. Le diable gelé, te voyant fuir, lance un cône de froid et les tieffelins s'écartent donc sur ton passage en raison du cône de froid qui te suit.
(jet de réflexes, si t'as le temps... sinon ben c'était juste un briefing de ta situation.)